Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  Jeep le Mer 13 Aoû 2014 - 12:31

2012, l'oriental et le grand sud en Discovery 300 TDI, 2013 le Rif la bordure ouest du Rekkam et le grand sud; projet pour cette année, descente directe par l'Atkas puis grand sud jusqu' Msied et Tarfaya, en HDJ 80. Tous vos bons conseils me seront utiles !
Jeep

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Lucky Ozz le Mer 13 Aoû 2014 - 12:59

Discovery et Toyota... alors pourquoi Jeep ?  scratch ceci dit, à ton service si on peut t'aider pour ton trajet et bienvenue sur le forum !

Site web: http://www.kart-aventure.com/

Blog: http://luckyozz.eklablog.com/
Lucky Ozz
Les grands voyageurs

http://luckyozz.eklablog.com/

Pourquoi Jeep ?

Message  Jeep le Mer 13 Aoû 2014 - 13:16

Eh oui, je sais, ça fait bizarre...La Jeep, Willys, je suis tombé dedans il y a plus de 60 ans. Au Pays Basque, chez le créateur du Rallye des Cimes... Et depuis mes 20 ans, j'en ai presque toujours eu une...Et j'en ai une, superbe, pour les ballades dans les Pyrénées. Mais pour les pistes lointaines, c'est pas idéal... D'ou le cheminement, Discovery (1995-2014) et maintenant HDJ 80...
Jeep

Message  Amazigh le Mer 13 Aoû 2014 - 14:52

Bonjour Jeep (ou Jean-Pierre peut-être ?  sifflotant )

Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à poser les questions que tu souhaites, ou nous faire part des infos que tu connais, ce sera un plaisir de te lire.

Ah, le Rallye des Cimes... je connais, c'est un peu comme si j'entendais encore le bruit des Buggys Fouquet ou des Jeeps équipés de V6 monter à la Madeleine...  super 
Je me rappelle plus du nom du kiné de Mauléon qui l'a gagné à plusieurs reprises.
Amazigh
Admin

Cimes...

Message  Jeep le Mer 13 Aoû 2014 - 15:25

Eh oui, Amazigh, on ne peut rien te cacher, Jeep, c'est AUSSI pour Jean-Pierre !!
Je vois que tu as bien connu les Cimes... Le kiné de Mauléon, c'est l'ami Jean Aguerre; aujourd'hui, c'est "Papy Aguerre", pour les jeunots. Mais il est toujours fidèle aux Cimes: il ouvre la piste avec son Pachiaudy, et le soir aprés les spéciales il remet souvent les vertèbres en place !
Jeep

Message  Amazigh le Mer 13 Aoû 2014 - 16:50

C'est bien ça, Jean Aguerre... Encore un nom du Nord !  lol! 

Je lis dans ta présentation que tu veux descendre à Tarfaya en passant par MSied...
En rejoignant Abteh depuis Msied et en filant direct vers Sidi Akhfenir ou par la Seguia El Hamra de Smara à Lâayoune?
Amazigh
Admin

Message  PatDef le Sam 16 Aoû 2014 - 6:27

Bienvenue ici Jeep  cheers 
PatDef
Admin

Message  Amazigh le Ven 22 Aoû 2014 - 12:04

Pour ne pas polluer la rubrique présentation avec des infos de parcours, je viens de "diviser le sujet" correspondant au parcours que tu envisages.

Concernant le circuit envisagé et les options de parcours, c'est désormais dans la rubrique "les beaux circuits, ici : http://destimaroc.forummaroc.net/t1937-de-m-sied-a-sidi-ahkfenir

Wink 
Amazigh
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut