-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Présentation d'un amoureux du maroc

+2
Nicki & Chris
Grognodan
6 participants

Aller en bas

Présentation d'un amoureux du maroc Empty Présentation d'un amoureux du maroc

Message  Grognodan Mer 19 Déc 2012 - 22:11

Bonjour

Je me décide enfin à me présenter ou re presenter car je suis un peu brouillon.
Certains connaissent et ont communiqué avec mon épouse -Penelope 46- sur un autre forum.
Et ça fait un bout de temps que je vous lis mais ne peux forcemment vous répondre.
Donc, je suis GrognoDan, mais en fait plutôt gentil, assez vieux (65 ans) pour apprécier à leur juste valeur les beautés que je découvre maintenant que je suis en retraite.
Mon épouse et moi-même avons découvert le Maroc en moto s'il vous plait il ya 2 ans , une approche, avec une boucle en 10 jours: Tangermed/Fes/Midelt/Tinghir/Ouarzazate/Marrrakech/Esaouira/El Jadida/Meknes/Chefchaouenet tangermed.
Cela nous a donné l'envie d'y retourner avec un circuit en 4x4 de 7 jours (avec nos enfants) avec en points d'orgue disons Le Jbel Sagghro, Merzouga/Dunes d'Or et son bivouac en chameau (mes reins s'en souviennent toujours) et surtout la liaison piste Merzouga Zagora via Taouz/Ouzina/Hi-remlia/Tafraout (étape chez Said) /OumJrane/Zagora.
Et comme on en redemande, on y retournera en 2013 à nouveau en moto (donc bitume) et j'aurais l'occasion de vous solliciter pour me conseiller des coins à la fois déroutants et incontournables, il doit bien en rester Wink
J'ajoute que je ne peux malheureusement visiter à pied ou si peu, les ballades de plus de quelques km ne m'étant plus possible.
Je vous dis à bientôt et vous remercie de l'accueil que vous ne manquerez pas de me faire j'en suis par avance convainu.

Dan
Grognodan
Grognodan

Messages : 54
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 76
Localisation : région Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un amoureux du maroc Empty Re: Présentation d'un amoureux du maroc

Message  Nicki & Chris Jeu 20 Déc 2012 - 6:37

Bienvenue à toi ... enfin à tous !!!

scratch pour les dents essaye le Ricard pur ... sifflotant
Nicki & Chris
Nicki & Chris
Gazouille du désert
Gazouille du désert

Messages : 940
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 60
Localisation : Caraman- Haut Lauragais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un amoureux du maroc Empty Re: Présentation d'un amoureux du maroc

Message  PERJU Jeu 20 Déc 2012 - 7:34

Salut Dan ! salut

Je pense que cette fois Amazigh va t'ouvrir toutes les portes du souk..... boulet
N'hésite surtout pas à nous faire partager le super diaporama de ton dernier voyage, que j'ai eu l'occasion d'apprécier il y a peu de temps.... super
PERJU
PERJU
Les grands voyageurs

Messages : 1069
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un amoureux du maroc Empty Re: Présentation d'un amoureux du maroc

Message  Lucky Ozz Jeu 20 Déc 2012 - 8:06

Salut et bienvenue aux "z'amoureux du Maroc" ! maroc

Sur le goudron tu auras de plus en plus de choix, puisque sur les pistes on en a de moins en moins, le goudron gagnant du terrain...
Mais les paysages et l'accueil sont toujours là heureusement ! Alors bon trip au Maroc !


Lucky Ozz
Lucky Ozz
Les grands voyageurs

Messages : 6826
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 78
Localisation : Corbières

http://luckyozz.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un amoureux du maroc Empty Re: Présentation d'un amoureux du maroc

Message  PatDef Jeu 20 Déc 2012 - 8:16

Bienvenue Dan !
Toujours en moto...........
Respect môssieur super
PatDef
PatDef
Admin

Messages : 4245
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 67
Localisation : CDM

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un amoureux du maroc Empty Présentation d'un amoureux du maroc

Message  Désertophiles Jeu 20 Déc 2012 - 19:06



Bienvenue sur le forum Grognodan, super motard!!! super
le Maroc en moto nous n'avons jamais osé!!! En CBR 1000 pas évident avec les routes en plus ou moins bon état.
Pourtant nous avons sillonné l'Europe avec notre engin.
Bonnes balades dans ce beau pays.
Désertophiles
Désertophiles
Les grands voyageurs

Messages : 3254
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 77
Localisation : Bretagne et Corbières

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un amoureux du maroc Empty Re: Présentation d'un amoureux du maroc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum