Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

PabloParis : Bonjour à toutes et à tous!

4 participants

Aller en bas

PabloParis : Bonjour à toutes et à tous! Empty PabloParis : Bonjour à toutes et à tous!

Message  pabloparis Sam 21 Sep 2013 - 11:23

Bonjour à toutes et à tous!

Catherine (pseudo Katelolo dans Voyageforum) m'a orienté vers ce forum car nous prévoyons un séjour de 3 semaines au Maroc en décembre 2013. Et c'est avec plaisir que je vais naviguer dans le forum à la recherche de bons plans, conseils et  avis.

Nous sommes un couple aimant voyager en France et à l'étranger. Nos week end et vacances ne sont pas souvent de tout repos, l'envie d'en profiter, d'en prendre plein les yeux nous motivent.
Nos week end sont souvent des sauts de puces mélange de visite de ville et de randonnée.

Nous aimons randonner, ce sentiment de profiter d'un paysage dans son ensemble à travers la marche mais surtout le sentiment de "victoire" après une journée de marche, souffrir (entre guillemet bien sûr il ne s'agit pas d'un chemin de croix!) pour mériter d'en prendre plein la vue, mériter d’accéder à des endroits uniquement accessible par la marche, s'endormir sous la tente (ou plutôt essayer de s'endormir sous la tente!) dans des endroits de rêves.

Je tiens un blog de voyage, j'adore préparer les voyages et grâce à un internet c'est un vrai plaisir, entre les avis, conseils dans les forums, les blogs, les échanges de mails entre voyageurs. C'est pour cela que je tiens ce blog, pouvoir aiguiller, conseiller, par nos récits, nos photos, et liens internet.

Si la curiosité vous dit voici l'adresse du blog:  http://nosconseilsvoyages.wordpress.com/

Pablo

pabloparis

Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PabloParis : Bonjour à toutes et à tous! Empty Re: PabloParis : Bonjour à toutes et à tous!

Message  Amazigh Sam 21 Sep 2013 - 12:43

Bonjour Pablo, et bienvenue sur DestiMaroc Wink 

Une chose est sûre, c'est que tu as l'air de savoir marcher ! super 
Et de savoir écrire aussi... Si ça ne t'ennuie pas, je vais diviser en deux ton mot de présentation, la partie concernant ton voyage au Maroc rejoignant les questions sur ce beau Pays, pour une meilleure lecture. Wink 
Amazigh
Amazigh
Admin

Messages : 2606
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 65
Localisation : Essaouira

Revenir en haut Aller en bas

PabloParis : Bonjour à toutes et à tous! Empty Re: PabloParis : Bonjour à toutes et à tous!

Message  PatDef Sam 21 Sep 2013 - 13:24

Bienvenue à toi Pablo !
PatDef
PatDef
Admin

Messages : 4245
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 67
Localisation : CDM

Revenir en haut Aller en bas

PabloParis : Bonjour à toutes et à tous! Empty Re: PabloParis : Bonjour à toutes et à tous!

Message  Cl@ude Sam 21 Sep 2013 - 13:52

Ton sujet est par là !!!

https://destimaroc.forummaroc.net/t1457-avis-sur-3-semaines-au-maroc-randonnee-desert-massif-mgoun-et-djebel-saghro

Nous y répondrons sans langue de bois , et surtout sans rabatteurs.....

Il y a surement moyen d'améliorer ton plan , et surtout de l'adapter à la saison (je crains que tu surestimes les conditions marocaines , en montagne et dans le désert) , et de ne pas se faire manipuler par les vrais et faux guides !
Cl@ude
Cl@ude
Les grands voyageurs

Messages : 3553
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 77
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

PabloParis : Bonjour à toutes et à tous! Empty Re: PabloParis : Bonjour à toutes et à tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum