Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bienvenue gregui !

+3
Lucky Ozz
gregui
PatDef
7 participants

Aller en bas

Bienvenue gregui ! - Page 2 Empty Re: Bienvenue gregui !

Message  Lucky Ozz Ven 30 Jan 2015 - 14:52

Salut Gregui,

Je pense qu'il faudrait que tu poses ces questions dans un sujet plus adapté que la présentation... par exemple "mes questions"...
Ceci dit, il y a tellement de possibilités que c'est difficile de te répondre d'un seul coup !
Déjà il faut savoir que nous sommes en hiver et là où tu auras le plus de chances de trouver de la chaleur ou au moins un climat tempéré, c'est soit en descendant assez bas au sud-ouest (si la météo est TRES favorable...), soit en venant dans la région sud de Ouarzazate. Il y fait chaud au soleil et froid à l'ombre... et les nuits sont encore très fraîches, voire glaciales.
Beaucoup de possibilités entre Agadir et Ozz, mais difficile de savoir si tu peux t'engager tout seul sur certaines pistes avec un tout-chemin.
Côté Atlas il peut y avoir de la neige ou des pistes très abîmées par les pluies récentes, et côté désert il y a toujours quelques zones de sable à passer où il ne fait pas bon être seul...
Perso, je préférerais choisir Essaouira-Ouarzazate en passant par le Tizin' Test, mais c'est juste mon avis...
Repose donc ta question dans "mes questions" et je pense que plusieurs d'entre nous pourront te donner des idées !
Lucky Ozz
Lucky Ozz
Les grands voyageurs

Messages : 6826
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 78
Localisation : Corbières

http://luckyozz.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum