Bienvenue TOA !
3 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue TOA !
Bonjour et merci de t'être inscrit sur DestiMaroc !
Comment as-tu connu DestiMaroc STP?
Merci de nous adresser un petit mot de présentation afin de valider ton inscription.
Et de nous préciser ce que tu cherches sur DestiMaroc.................
Au plaisir de te lire !
Comment as-tu connu DestiMaroc STP?
Merci de nous adresser un petit mot de présentation afin de valider ton inscription.
Et de nous préciser ce que tu cherches sur DestiMaroc.................
Au plaisir de te lire !
PatDef- Admin
Re: Bienvenue TOA !
Merci de m'accueillir.
Me posant la question sur l’absence de certains « voyageforumers » (un en particulier) sur le site éponyme, on m’a gentiment dirigée vers ici.
Je suis agréablement surprise…
Pour me présenter puisque il est d’usage de le faire; eh bien je suis franco marocaine, j’aime les treks, les voyages, les chats (et la vitesse) …
J’aime ce pays ou je suis née, toujours partante pour en découvrir les coins et les recoins les plus reculés.
Merci d’avoir donné une chance à ce site d’exister et très bonne continuation.
Me posant la question sur l’absence de certains « voyageforumers » (un en particulier) sur le site éponyme, on m’a gentiment dirigée vers ici.
Je suis agréablement surprise…
Pour me présenter puisque il est d’usage de le faire; eh bien je suis franco marocaine, j’aime les treks, les voyages, les chats (et la vitesse) …
J’aime ce pays ou je suis née, toujours partante pour en découvrir les coins et les recoins les plus reculés.
Merci d’avoir donné une chance à ce site d’exister et très bonne continuation.
MOA- Messages : 1
Re: Bienvenue TOA !
Bienvenue à toi sur DM ! tu vas sans doute retrouver les "certains" en question .....
Fouaise- Gazouille du désert
Page 1 sur 1