Bonjour du Maroc
+7
rêvesdailleurs
dananged
Désertophiles
Pastilla
Cl@ude
Amazigh
Abdellatif
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du Maroc
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum, c'est Désertophiles qui m'en a parlé, je suis enseignant marocain, je suis originaire du village d'Ich à l'oriental, j'ai beaucoup d'amis voyageurs qui viennent découvrir notre région peu connue, je suis ici pour vous aider à la découvrir.
cordialement
Abdellatif
Je suis nouveau sur ce forum, c'est Désertophiles qui m'en a parlé, je suis enseignant marocain, je suis originaire du village d'Ich à l'oriental, j'ai beaucoup d'amis voyageurs qui viennent découvrir notre région peu connue, je suis ici pour vous aider à la découvrir.
cordialement
Abdellatif
Re: Bonjour du Maroc
Bonjour Abdellatif !
Marhaba sur le forum
Il est certain que tu apporteras tes connaissances et tes coups de coeur sur ces quelques pages dédiées à ce Pays que nous apprécions tous
Tu découvriras à la lecture du forum, que nous sommes parfois de grands espiègles adeptes de la bonne humeur...
Marhaba sur le forum
Il est certain que tu apporteras tes connaissances et tes coups de coeur sur ces quelques pages dédiées à ce Pays que nous apprécions tous
Tu découvriras à la lecture du forum, que nous sommes parfois de grands espiègles adeptes de la bonne humeur...
Amazigh- Admin
Bonjour Abdellatif, (Skoubidou)
On a déja échangé quelques mails et on s'est loupé à Bouarfa il y a quelques années.
Bienvenue ici, et on te remerciera , comme ailleurs, pour les belles images de ta région, les bons plans dont tu n'es pas avare .....
Recrue de qualité .. merci Nelly.
On a déja échangé quelques mails et on s'est loupé à Bouarfa il y a quelques années.
Bienvenue ici, et on te remerciera , comme ailleurs, pour les belles images de ta région, les bons plans dont tu n'es pas avare .....
Recrue de qualité .. merci Nelly.
Cl@ude- Les grands voyageurs
Bjr à ts
Bienvenue Abdellatif.
En mars 2009 nous avons fait l'est Marocain en passant par Saidia, Oujda, Bouarfa, et naturellement Figuig, Iche.
Très belle région qui mérite le détour, d'ailleurs autant que faire se peut, je conseille à mes congénères d'aller au moins une fois dans ce Maroc profond, authentique, loin du tourisme de masse.
Bonne journée à ts
Bienvenue Abdellatif.
En mars 2009 nous avons fait l'est Marocain en passant par Saidia, Oujda, Bouarfa, et naturellement Figuig, Iche.
Très belle région qui mérite le détour, d'ailleurs autant que faire se peut, je conseille à mes congénères d'aller au moins une fois dans ce Maroc profond, authentique, loin du tourisme de masse.
Bonne journée à ts
Pastilla- Messages : 15
Bonjour du Maroc
Bonjour Abdel,
Ravie de te retrouver parmi nous. Bon c'est râpé pour les photos mystères concernant Ich !!!!! Abdellatif est un de nos grands amis marocains qui nous a fait découvrir et aimer la région de l'Oriental.
C'est vrai qu'ils sont facétieux sur ce forum, mais ils aiment le Maroc alors on ne va pas s'en plaindre!!!
Bienvenue parmi nous et merci pour les multiples découvertes organisées lors de nos arrêts à Ich.
Nelly
Désertophiles- Les grands voyageurs
Bonjour de Normandie
Bienvenue chez toi Abdellatif ,merci pour ta future aide .
dananged- Les grands voyageurs
bienvenue
bienvenue Abdellatif
j'espère bien découvrir un de ces jours ta région, que je ne connais pas encore ! le Maroc est si grand et si divers ...
j'espère bien découvrir un de ces jours ta région, que je ne connais pas encore ! le Maroc est si grand et si divers ...
Bonjour à tous et Merci beaucoup pour cet accueil si chaleureux et inattendu,
@claude : Oui on s'est loupé, je me rappelle c'était un jour de manif
Pour ceux qui ont déjà vu Bouarfa et Ich, çà change, si vous retournez vous verrez autre chose,
Amicalement
Abdellatif
@claude : Oui on s'est loupé, je me rappelle c'était un jour de manif
Pour ceux qui ont déjà vu Bouarfa et Ich, çà change, si vous retournez vous verrez autre chose,
Amicalement
Abdellatif
Bjr à ts
Simple curiosité, Iche est-il électrifié maintenant autrement qu'avec un groupe électrogène?
@++
Simple curiosité, Iche est-il électrifié maintenant autrement qu'avec un groupe électrogène?
@++
Pastilla- Messages : 15
Bienvenue Abdellatif
On ne s'est jamais vu, seulement au téléphone pour un envoi de couvertures début 2009.
Content de te voir ici.
Alain
On ne s'est jamais vu, seulement au téléphone pour un envoi de couvertures début 2009.
Content de te voir ici.
Alain
Bonjour du Maroc
Pastilla a écrit:Bjr à ts
@++
En mars 2011, les poteaux électriques sont arrivés jusqu'à Ich. Quand nous sommes repassés cette année fin mars les fils électriques depuis Bouarfa avaient fait un bon nombre de kilomètres. restaient à relier les endroits plus difficiles. Il y a quand même plus de 100Km entre Bouarfa et Ich!! L'électricité à Ich est prévue pour juillet, s'il n'y a pas de retard?????
Le groupe électrogène a été déplacé vers le haut du village en attendant de l'enlever définitivement.
Le batiment du bas ou se trouvait l'ancien groupe a été démoli et il y a maintenant une place pour garer les véhicules.
L'eau de l'ONEP est arrivée aussi jusqu'à Ich.
Abdellatif nous donnera certainement d'autres nouvelles.
Désertophiles- Les grands voyageurs
Bonsoir
Pour l'électrification, tout ou presque a été dit par Désertophiles, il ne reste plus que le branchement au réseau à Bouarfa,,
@Alain, oui j'ai toujours ton numéro marocain,
Amitiés à tous
Pour l'électrification, tout ou presque a été dit par Désertophiles, il ne reste plus que le branchement au réseau à Bouarfa,,
@Alain, oui j'ai toujours ton numéro marocain,
Amitiés à tous
Bonjour Abdellatif et bienvenue sur le forum.
Je ne connais pas Ich et sa région, mais j'ai bien l'intention d'y aller faire un tour un de ces quatre...
Avec bien sûr le plaisir de faire ta connaissance !
A bientôt, inch'Allah !
Je ne connais pas Ich et sa région, mais j'ai bien l'intention d'y aller faire un tour un de ces quatre...
A bientôt, inch'Allah !
Lucky Ozz a écrit:Bonjour Abdellatif et bienvenue sur le forum.
A bientôt, inch'Allah !
Bonjour Lucky Ozz
merci pour l'accueil, avec grand plaisir !
Amitiés
Bienvenue à toi Abdellatif de l'Oriental et merci de t'être inscrit sur DestiMaroc !
PatDef- Admin
Comprends rien !
C'est ki Marhaba ? C'est ki Skoubidou ?
C'est ki Marhaba ? C'est ki Skoubidou ?
Kate- Les grands voyageurs
Je ne vois pas de Mahraba, ni de Scoubidou moi..........
PatDef- Admin
Ben si... Les 2 premiers messages de JCH et Claude !
Bonjour,
Marhaba ..... tout simplement , "bienvenue" !!
Skoubidou ..... pseudo de notre ami sur plusieurs autres forums ou ses interventions sont de qualité !.
Skoubidou ..... pseudo de notre ami sur plusieurs autres forums ou ses interventions sont de qualité !.
Cl@ude- Les grands voyageurs
Ah merci !
Cl@ude a écrit:Bonjour,
merci
Page 1 sur 1