Bonjour du Maroc
+7
rêvesdailleurs
dananged
Désertophiles
Pastilla
Cl@ude
Amazigh
Abdellatif
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du Maroc
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum, c'est Désertophiles qui m'en a parlé, je suis enseignant marocain, je suis originaire du village d'Ich à l'oriental, j'ai beaucoup d'amis voyageurs qui viennent découvrir notre région peu connue, je suis ici pour vous aider à la découvrir.
cordialement
Abdellatif
Je suis nouveau sur ce forum, c'est Désertophiles qui m'en a parlé, je suis enseignant marocain, je suis originaire du village d'Ich à l'oriental, j'ai beaucoup d'amis voyageurs qui viennent découvrir notre région peu connue, je suis ici pour vous aider à la découvrir.
cordialement
Abdellatif
Re: Bonjour du Maroc
Bonjour Abdellatif !
Marhaba sur le forum
Il est certain que tu apporteras tes connaissances et tes coups de coeur sur ces quelques pages dédiées à ce Pays que nous apprécions tous
Tu découvriras à la lecture du forum, que nous sommes parfois de grands espiègles adeptes de la bonne humeur...
Marhaba sur le forum
Il est certain que tu apporteras tes connaissances et tes coups de coeur sur ces quelques pages dédiées à ce Pays que nous apprécions tous
Tu découvriras à la lecture du forum, que nous sommes parfois de grands espiègles adeptes de la bonne humeur...
Amazigh- Admin
Bonjour Abdellatif, (Skoubidou)
On a déja échangé quelques mails et on s'est loupé à Bouarfa il y a quelques années.
Bienvenue ici, et on te remerciera , comme ailleurs, pour les belles images de ta région, les bons plans dont tu n'es pas avare .....
Recrue de qualité .. merci Nelly.
On a déja échangé quelques mails et on s'est loupé à Bouarfa il y a quelques années.
Bienvenue ici, et on te remerciera , comme ailleurs, pour les belles images de ta région, les bons plans dont tu n'es pas avare .....
Recrue de qualité .. merci Nelly.
Cl@ude- Les grands voyageurs
Bjr à ts
Bienvenue Abdellatif.