-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bienvenue Nanou 12 !

+2
Nanou12
PatDef
6 participants

Aller en bas

Bienvenue Nanou 12 ! Empty Bienvenue Nanou 12 !

Message  PatDef Mar 21 Oct 2014 - 7:46

Bonjour et merci de t'être inscrit sur DestiMaroc !
Comment as-tu connu DestiMaroc STP?
Merci de nous adresser un petit mot de présentation afin de valider ton inscription.
Et de nous préciser ce que tu cherches sur DestiMaroc.................
Au plaisir de te lire !
PatDef
PatDef
Admin

Messages : 4245
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 67
Localisation : CDM

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Nanou 12 ! Empty Re: Bienvenue Nanou 12 !

Message  Nanou12 Mar 21 Oct 2014 - 15:01

J'ai découvert ce site par une recherche volontaire et le nombre de rubriques ainsi que sa diversité de ses dossiers m'ont convaincu.
Nous envisageons, mon épouse et moi, de partir 2 mois au Maroc "à cheval" sur les mois de mars, avril et mai.
C'est donc tout naturellement, que nous nous sommes inscrits sur votre site .
Nous sommes un couple de retraités de 67 ans d'âge, à la retraite depuis 7 ans; randonneurs mais aussi "montagnards aguerris" vivant une partie de l'année à Millau (Viaduc qui a remplacé les "bouchons de" ...) et l'autre partie, l'hiver surtout, à la montagne et à Serre Chevalier pour être précis où nous pratiquons le ski de façon intensive ... notre autre passion!) .
Depuis 2013 nous disposons d'un fourgon Renault Master L3H3, aménagé par Tonio12 lui-même (pas peu fier le gars!) et avons déjà visité le Portugal et l'Espagne mais notre rêve, parmi tant d'autres, était celui de retourner au Maroc, pays que nous avions connu lorsque nous étions en Algérie au titre de la Coopération Technique de 1970 à 1974.
Nous avons déjà pris quelques contacts avec des camping caristes Millavois (habitants de Millau) visitant ou ayant visité régulièrement le Maroc mais rien ne peut remplacer la mine d'or d'infos que contient votre site .
Ensuite, pour savoir si nous voyageons seul ou en groupe (ou à 2 ou 3), je dirai qu'il est trop tôt pour le savoir mais d'une manière générale pour préférons être seuls mais nous ne sommes pas des "sauvages" et recherchons les contacts. Depuis des années nous organisons nous-même nos voyages sans passer par des Agences et ma foi nous nous sommes toujours bien sortis même lorsqu'il a fallu traversé les Alpes jusqu'en Autriche (à pied bien sûr) en passant par l'Italie, la Suisse, l'Allemagne ...
Bon je pense que cette courte présentation vous donnera une petite idée de Tonio12 et espérons, mon épouse et moi, de converser plus souvent sur votre forum .
A bientôt .
Nanou12
Nanou12

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 77
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Nanou 12 ! Empty Re: Bienvenue Nanou 12 !

Message  PatDef Mar 21 Oct 2014 - 15:16

Un grand merci pour cette belle présentation !
N'hésite pas à nous solliciter, nous sommes quelques uns ici à probablement avoir des réponses à tes questions éventuelles, dans des domaines aussi variés que l'hébergement en riads, en hôtels, en auberges, en campings ou en bivouacs, la restauration marocaine, internationale ou autres dans toutes les gammes de prix, les activités à faire et les sites à voir, et ce dans pratiquement toutes les régions du Maroc.
Et également les "pièges" à éviter en cas de premier voyage au Maroc et quelques autres trucs à ne pas faire.................
Bienvenue sur DestiMaroc super
PatDef
PatDef
Admin

Messages : 4245
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 67
Localisation : CDM

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Nanou 12 ! Empty Re: Bienvenue Nanou 12 !

Message  Lucky Ozz Mar 21 Oct 2014 - 15:45

Bienvenue sur le forum où on dit tout, même le superflu ! lol!
Si vous voulez vous balader dans le sud-est (notre rayon d'action préféré), n'hésitez pas à nous poser des questions !
Lucky Ozz
Lucky Ozz
Les grands voyageurs

Messages : 6826
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 78
Localisation : Corbières

http://luckyozz.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Nanou 12 ! Empty Re: Bienvenue Nanou 12 !

Message  Cl@ude Mar 21 Oct 2014 - 15:58

Master L3H3
Y'a pas de vaccin contre ce virus ?

Si vous n'etes pas contagieux , , et bien , bienvenue ici !
Cl@ude
Cl@ude
Les grands voyageurs

Messages : 3553
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 78
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Nanou 12 ! Empty Re: Bienvenue Nanou 12 !

Message  Franck Mar 21 Oct 2014 - 16:11

A la première lecture, j'avais compris que vous parcouriez le Maroc à cheval... lol! geek

Bienvenue à vous deux cheers
Franck
Franck
Gazouille du désert
Gazouille du désert

Messages : 3566
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 60
Localisation : Grenoble Varces-allieres et risset 38760

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Nanou 12 ! Empty Re: Bienvenue Nanou 12 !

Message  czamam Mar 21 Oct 2014 - 21:40



Si j'ai bien tout compris , 12 c'est pour l'Aveyron et c'est Tonio qui répond pour Nanou scratch

Alors Bienvenue à tous les deux !!! cheers
czamam
czamam
Gazouille du désert
Gazouille du désert

Messages : 851
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 71
Localisation : M'hamid el Ghizlane.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Nanou 12 ! Empty Réponse présentation Nanou

Message  Nanou12 Mer 22 Oct 2014 - 6:10

Bonjour à tous,

Merci pour votre accueil sur ce nouveau site du Maroc où l'ambiance "bon enfant" semble régner .
Je n'ai pas répondu rapidement à vos messages car j'ai passé mon temps hier à parcourir toutes vos rubriques .
Pour être franc avec vous, puisque l'Inspecteur Gadget "czamam" m'a reconnu, je suis déjà inscrit sur un site "confrère" et j'espère être aussi loquace avec vous que je le suis sur l'autre : l'essentiel est que l'on parle tous du Maroc et que nous partagions notre vécu .
Pour l'instant, mon vécu se résume à des rêves et des projets, plus que 4 mois ... pour mon premier voyage !
A très bientôt, je vous le promet .
Nanou12
Nanou12

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 77
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Nanou 12 ! Empty Re: Bienvenue Nanou 12 !

Message  Cl@ude Mer 22 Oct 2014 - 8:03

""" .... si nous voyageons seul ou en groupe (ou à 2 ou 3), je dirai qu'il est trop tôt pour le savoir mais d'une manière générale pour préférons être seuls mais nous ne sommes pas des "sauvages" et recherchons les contacts .... "

Pour avoir des contacts , le mieux est de voyager seul !

Un convoi de camping cars n'attire pas la sympathie des marocains en général, par contre un "fourgon" , seul , passe très bien , et à condition d'éviter les spots surpeuplés de la cote en hiver , on fait d'excellentes rencontres, des vraies au bled, pas seulement l'installateur de paraboles , ou le gardien du camping ,

je pratique moi même en VW transporter , banalisé , et c'est le pied !
Cl@ude
Cl@ude
Les grands voyageurs

Messages : 3553
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 78
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Nanou 12 ! Empty Re: Bienvenue Nanou 12 !

Message  Nanou12 Mer 22 Oct 2014 - 11:42

Bonjour claude,
C'est bien notre intention, celle de faire la route seuls .
Les rencontres nous les feront tout au long du chemin .
Nanou12
Nanou12

Messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 77
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Nanou 12 ! Empty Re: Bienvenue Nanou 12 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum