Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

presentation d'un ptit nouveau !!!

+5
Fennec
Désertophiles
rêvesdailleurs
Amazigh
teaspoon
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

presentation d'un ptit nouveau !!! - Page 2 Empty Re: presentation d'un ptit nouveau !!!

Message  Amazigh Lun 23 Juil 2012 - 23:50

A moins que depuis la Basse Normandie ou Paris, il soit préférable de passer par St Vincent de Tyrosse (attends mercredi matin parce que ce sont les fêtes en ce moment Wink ) Bayonne, San Sebastian, Burgos, Salamanque, Séville et Tarifa....

Moi, j'dis ça, mais durant toute la durée du trajet, on trouve tout un tas d'endroits sympas pour se ravitailler en produits régionaux qu'on aime bien ici... sifflotant

Qui ne ressemblent pas à une pôôôvre coccinelle perdue sur un toast... Wink
Amazigh
Amazigh
Admin

Messages : 2606
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 65
Localisation : Essaouira

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un ptit nouveau !!! - Page 2 Empty Présentation d'un p'tit nouveau

Message  Désertophiles Mar 24 Juil 2012 - 7:00

Amazigh a écrit:A moins que depuis la Basse Normandie ou Paris, il soit préférable de passer par St Vincent de Tyrosse (attends mercredi matin parce que ce sont les fêtes en ce moment Wink ) Bayonne, San Sebastian, Burgos, Salamanque, Séville et Tarifa....

Moi, j'dis ça, mais durant toute la durée du trajet, on trouve tout un tas d'endroits sympas pour se ravitailler en produits régionaux qu'on aime bien ici... sifflotant

Donne-nous les adresses c'est notre route pour descendre au Maroc!! Smile
Nous y serons de mi-février à fin avril .
Désertophiles
Désertophiles
Les grands voyageurs

Messages : 3254
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 77
Localisation : Bretagne et Corbières

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un ptit nouveau !!! - Page 2 Empty Re: presentation d'un ptit nouveau !!!

Message  PERJU Mar 24 Juil 2012 - 8:52

PatJeh a écrit:
Moi je ne vois pas pourquoi il faudrait choisir

Pas la peine : conduire un duster....c'est partir en sucette....normal que tu t'éclates ..... bllblle

Et bien évidemment, bienvenue ToyTeespoon ! lol!
PERJU
PERJU
Les grands voyageurs

Messages : 1069
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un ptit nouveau !!! - Page 2 Empty Re: presentation d'un ptit nouveau !!!

Message  teaspoon Mar 24 Juil 2012 - 9:34

Donne-nous les adresses c'est notre route pour descendre au Maroc!! Smile
Nous y serons de mi-février à fin avril . [/quote]


des bonnes adresses, elles commencent a la sortie de " bayeux ".
Au mois de mai, nous avons fait le plein de la voiture (en virtuailles) sur la route du retour !!! apéro cuisinier
teaspoon
teaspoon

Messages : 182
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 64
Localisation : Taroudant et langrune sur mer

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un ptit nouveau !!! - Page 2 Empty Re: presentation d'un ptit nouveau !!!

Message  Invité Mar 24 Juil 2012 - 9:36

PERJU a écrit:à tout prendre je préfère partir en sucette...qu'en Duster ...
PERJU a écrit:conduire un duster....c'est partir en sucette...
On est donc d'accord sur l'essentiel qui est de pouvoir partir en sucette sans se prendre la tête.     clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un ptit nouveau !!! - Page 2 Empty Re: presentation d'un ptit nouveau !!!

Message  PERJU Mar 24 Juil 2012 - 9:37

PERJU a écrit:

Et bien évidemment, bienvenue ToyTeespoon ! lol!

Désolé j'ai confusé...c'est notre ami(e) Aoreora qui est Toy....bienvenue donc à Teespoon P'têt Toy !
PERJU
PERJU
Les grands voyageurs

Messages : 1069
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un ptit nouveau !!! - Page 2 Empty Re: presentation d'un ptit nouveau !!!

Message  Cl@ude Mar 24 Juil 2012 - 9:42

" ... des bonnes adresses, elles commencent a la sortie de " bayeux ". "

pas besoin de sortir de Bayeux, le charcutier Corse, qui fait aussi des fromages, au marché du samedi, a un étalage à faire baver !!! (est il toujours là, d'ailleurs ???? ça fait bien un an que je n'ai pas fait ce marché !) .
Cl@ude
Cl@ude
Les grands voyageurs

Messages : 3553
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 78
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un ptit nouveau !!! - Page 2 Empty présentation d'un ptit nouveau

Message  Désertophiles Mar 24 Juil 2012 - 9:56

PERJU a écrit:
PERJU a écrit:

Et bien évidemment, bienvenue ToyTeespoon ! lol!

Désolé j'ai confusé...c'est notre ami(e) Aoreora qui est Toy....bienvenue donc à Teespoon P'têt Toy !

Qu'est-ce qu'on a comme chance!!!!! ni Toy, ni Duster!!! : bllblle
Désertophiles
Désertophiles
Les grands voyageurs

Messages : 3254
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 77
Localisation : Bretagne et Corbières

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un ptit nouveau !!! - Page 2 Empty Re: presentation d'un ptit nouveau !!!

Message  Invité Mar 24 Juil 2012 - 10:21

Vive la bio (?) diversité !...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un ptit nouveau !!! - Page 2 Empty Re: presentation d'un ptit nouveau !!!

Message  Kate Mar 24 Juil 2012 - 10:28

mon amie et moi meme venons au maroc, debut octobre passer 2 a 3 semaines , nous cherchons une maison a louer pour 4 a 5 mois de novembre a fevrier-mars.
Bon, à part la maison à louer, quand nous poses-tu les questions pour ton voyage ? sifflotant
Chais pas môa... Peut-on porter des shorts ? Comment je fais pour éviter les touristes ? Que dois-je donner aux enfants des rues ? Peut-on dormir chez l'habitant pour être plus proche de l'authentique ? Est-ce qu'à Marrakech c'est l'arnaque ?... Sad
Kate
Kate
Les grands voyageurs

Messages : 535
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 64
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un ptit nouveau !!! - Page 2 Empty Re: presentation d'un ptit nouveau !!!

Message  Invité Mar 24 Juil 2012 - 11:19

Teespoon a écrit:mon amie et moi meme venons au maroc, debut octobre passer 2 a 3 semaines , nous cherchons une maison a louer pour 4 a 5 mois de novembre a fevrier-mars.
Sérieux, parce que ce n'est pas clair dans ma tête : le but de votre voyage, c'est de chercher la maison ?...
Kate a écrit:Bon, à part la maison à louer, quand nous poses-tu les questions pour ton voyage ? sifflotant
Et dans la bonne rubrique, hein ?...    Wink   Sinon, tu vois bien que ça risque de partir en sucette... déjà que dans les autres...    sifflotant
Kate a écrit:Chais pas môa... Peut-on porter des shorts ? Comment je fais pour éviter les touristes ? Que dois-je donner aux enfants des rues ? Peut-on dormir chez l'habitant pour être plus proche de l'authentique ? Est-ce qu'à Marrakech c'est l'arnaque ?... Sad
Non, sans dec'... il faut te lancer, parce que si ça continue comme ça, tu vois bien que Kate est prête à faire les demandes et les réponses.    geek

Et puis, il va bientôt falloir qu'on arrête de déconner parce que le chef ne devrait pas tarder à rentrer !...     lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un ptit nouveau !!! - Page 2 Empty Re: presentation d'un ptit nouveau !!!

Message  PERJU Mar 24 Juil 2012 - 11:46

PatJeh a écrit:Et puis, il va bientôt falloir qu'on arrête de déconner parce que le chef ne devrait pas tarder à rentrer !...     lol!

pas si sûr ! au vu du système de navigation embarqué...je crains que le retour ne soit pas assuré .... sifflotant

presentation d'un ptit nouveau !!! - Page 2 Photonii
PERJU
PERJU
Les grands voyageurs

Messages : 1069
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 71
Localisation : haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un ptit nouveau !!! - Page 2 Empty Re: presentation d'un ptit nouveau !!!

Message  Invité Mar 24 Juil 2012 - 12:38

Amazigh a écrit:A moins que depuis la Basse Normandie ou Paris, il soit préférable de passer par St Vincent de Tyrosse (attends mercredi matin parce que ce sont les fêtes en ce moment Wink ) Bayonne, San Sebastian, Burgos, Salamanque, Séville et Tarifa....

Moi, j'dis ça, mais durant toute la durée du trajet, on trouve tout un tas d'endroits sympas pour se ravitailler en produits régionaux qu'on aime bien ici... sifflotant
Et puis en France, en cherchant bien et même en prenant le chemin le plus direct, tu peux trouver quelques trucs légèrement plus haut que St Vincent de Tyrosse :

presentation d'un ptit nouveau !!! - Page 2 12776892

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un ptit nouveau !!! - Page 2 Empty Re: presentation d'un ptit nouveau !!!

Message  Fennec Mar 24 Juil 2012 - 13:55

teespoon a écrit:
Teaspoon alias mathieu,
salut a toi alain, pas trop chaud a zazate? sunny
je suis plutot buveur de the que de calva !!!

Pour la température c'est dans les 35° mais comme la piscine est à 26-28 c'est bon... super
Tu sait que cela fait des années que je n'ai plus bu une goute de Calva, juste un bon Calendos qui me manque de temps à autre.

teespoon a écrit:
jespere vous rencontrer un jour sur les pistes marocaines.( ou ailleurs )

Je pense que l'on se verra à Zazat fin de l'année !!

teespoon a écrit:mon amie et moi meme venons au maroc, debut octobre passer 2 a 3 semaines , nous cherchons une maison a louer pour 4 a 5 mois de novembre a fevrier-mars.
J'attends la réponse de mon ami pour la maison et dés que j'ai sa réponse je passe faire des photos, sinon j'ai encore une ou deux autres possibilités.

teespoon a écrit:PS: pour les toasts nous pouvons nous deplacer pour vous aider!!!

Mathieu c'est gentil mais tu as oublié de préciser si c'est pour aidrr à les fabriquer ou pour les engloutir ???

A bientôt
Alain
Fennec
Fennec

Messages : 454
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 69
Localisation : Ouarzazate

http://www.4x4-mag.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un ptit nouveau !!! - Page 2 Empty Re: presentation d'un ptit nouveau !!!

Message  teaspoon Mar 24 Juil 2012 - 20:14

Kate a écrit:
mon amie et moi meme venons au maroc, debut octobre passer 2 a 3 semaines , nous cherchons une maison a louer pour 4 a 5 mois de novembre a fevrier-mars.
Bon, à part la maison à louer, quand nous poses-tu les questions pour ton voyage ? sifflotant
Chais pas môa... Peut-on porter des shorts ? Comment je fais pour éviter les touristes ? Que dois-je donner aux enfants des rues ? Peut-on dormir chez l'habitant pour être plus proche de l'authentique ? Est-ce qu'à Marrakech c'est l'arnaque ?... Sad

je vais tout demander, mais dans le poste approprie.. Laughing
teaspoon
teaspoon

Messages : 182
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 64
Localisation : Taroudant et langrune sur mer

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'un ptit nouveau !!! - Page 2 Empty Re: presentation d'un ptit nouveau !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum