Une pas trop difficile...
+2
aoreora
Lucky Ozz
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une pas trop difficile...
Louvilunne a écrit:Lucky Ozz a écrit:
Tamernoust ?
Ahaha
non c;est plus a l'Est, a l'Est de Oued Laou
Plus à l'est c'est dans la mer...
Je suppose que tu veux dire plus au sud-sud-est ? Il faudrait un peu plus d'éléments marquants, parce que les plages c'est pas ça qui manque dans le coin...
ok
J'essaierai demain mais pour les devinettes je vais etre nulle, pas votre connaissance erudit du Maroc, malheureusement, je ne pourrais suremement pas participer.
Je suis de retour a l'Ourika, apres un passage chez le dentiste. Pour ceux qui s'en souviennent. Devitalisation male faite en Juin, donc abces et necrose,douleurs atroces, mais soignements pas un vrai dentiste cette fois ci... Aujour'dhui. Je revis... Rien a voir avec les devinettes. Vais me faire engueuler par Ajff..
Je suis de retour a l'Ourika, apres un passage chez le dentiste. Pour ceux qui s'en souviennent. Devitalisation male faite en Juin, donc abces et necrose,douleurs atroces, mais soignements pas un vrai dentiste cette fois ci... Aujour'dhui. Je revis... Rien a voir avec les devinettes. Vais me faire engueuler par Ajff..
Louvilunne- Messages : 33
Moralité : Eviter les dentistes de la place Jemaa el Fna.Louvilunne a écrit:Je suis de retour a l'Ourika, apres un passage chez le dentiste. Pour ceux qui s'en souviennent. Devitalisation male faite en Juin, donc abces et necrose,douleurs atroces, mais soignements pas un vrai dentiste cette fois ci...
AJFT- Les grands voyageurs
Louvilunne a écrit:J'essaierai demain mais pour les devinettes je vais etre nulle,
Je compatis pour le dentiste, mais tu peux toujours donner la réponse à TA devinette ...
Pas besoin de connaitre tout le Maroc, chacun a une région privilégiée qu'il peut faire découvrir aux autres, et le but du jeu est pour les autres d'essayer de les découvrir.... Tu verras on se prend au jeuLouvilunne a écrit:J'essaierai demain mais pour les devinettes je vais etre nulle, pas votre connaissance erudit du Maroc, malheureusement, je ne pourrais suremement pas participer.
Fouaise- Gazouille du désert
ok
J'essaierai promis...
Pour l'instant je randonne et profite des montagnes. Encore mal au dent, depuis ce matin, mais prochain rendez-vous Jeudi… J’en ai encore 4. Ajft, bon, je suis pas aller chez un arracheur de dent sur la place Jem El Fna, je sais que tu sais.
Ce soir je suis un peu triste, cela ne m’arrive pas souvent, une éternelle optimiste qui a le blues, bon pour être honnête à la base je suis super cynique mais me suis forcée à changer, pour mon bien.
Ça fait depuis le mois de Mars que je n’ai reçu personne chez moi, une maison d’hôte vide, c’est glauque.
Cela me manque de cuisiner pour des voyageurs du monde entier et de partager l’amour de la vallée. Ça va s’arrêter un jour ce virus ?
Mon mari parle d’agrandissement et j’ai du mal à être enthousiaste… Pourquoi agrandir quand personne ne vient au Maroc et quand on ne sait pas quand le tourisme reprendra…
Sorry, j’ai vraiment le blues.
Je sais, je sais, c’est un topic sur les devinettes.
La plage c’était la plage de Stehat.
Pour l'instant je randonne et profite des montagnes. Encore mal au dent, depuis ce matin, mais prochain rendez-vous Jeudi… J’en ai encore 4. Ajft, bon, je suis pas aller chez un arracheur de dent sur la place Jem El Fna, je sais que tu sais.
Ce soir je suis un peu triste, cela ne m’arrive pas souvent, une éternelle optimiste qui a le blues, bon pour être honnête à la base je suis super cynique mais me suis forcée à changer, pour mon bien.
Ça fait depuis le mois de Mars que je n’ai reçu personne chez moi, une maison d’hôte vide, c’est glauque.
Cela me manque de cuisiner pour des voyageurs du monde entier et de partager l’amour de la vallée. Ça va s’arrêter un jour ce virus ?
Mon mari parle d’agrandissement et j’ai du mal à être enthousiaste… Pourquoi agrandir quand personne ne vient au Maroc et quand on ne sait pas quand le tourisme reprendra…
Sorry, j’ai vraiment le blues.
Je sais, je sais, c’est un topic sur les devinettes.
La plage c’était la plage de Stehat.
Louvilunne- Messages : 33
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2