Bienvenue Chergui
+7
Le Sucre
Fouaise
Tartine Fioute
PERJU
Lucky Ozz
Amazigh
PatDef
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bienvenue Chergui
Et oui, mais tu t'étais déjà ensablé quelques jours avant au même endroit.... alors on a pensé que tu te méfierais et que tu ne ferais pas la même erreur !
Quoi que, on a quand même attendu juste après "l'énorme zone de sable".... pour l'éventuelle photo ! et ça a marché, le bourbage était magnifique ....
Quoi que, on a quand même attendu juste après "l'énorme zone de sable".... pour l'éventuelle photo ! et ça a marché, le bourbage était magnifique ....
Fouaise- Gazouille du désert
Fouaise a écrit: le bourbage était magnifique ....
A mon avis tu devrais plus souvent laisser le volant à Tartine...
Y'a aussi des limites, car si tu regardes bien l'avatar de Tartine, c'est elle qui conduisait........
Mais faut reconnaître que ce n'était pas simple, car nous étions en plein milieu de l'erg Chebbi !
Mais faut reconnaître que ce n'était pas simple, car nous étions en plein milieu de l'erg Chebbi !
PatDef- Admin
PatDef a écrit:Y'a aussi des limites, car si tu regardes bien l'avatar de Tartine, c'est elle qui conduisait........
Ah oui, j'me rappelle... l'erg Chebbi, à Dakhla !
N'empêche que me bourber à proximité de la dune blanche à Dakhla avec la marée qui monte, je n'aimerai pas ça du tout...........
PatDef- Admin
PatDef a écrit:N'empêche que me bourber à proximité de la dune blanche à Dakhla avec la marée qui monte, je n'aimerai pas ça du tout...........
J'vois bien les crabes envahir l'habitacle du Toy à demi enfoui sous les eaux rugissantes...
Fennec a écrit:
Me dite pas qu'il est planté, la ???
Ben ouais, on eu du mal à le croire, mais il a réussi l'exploit de s'y planter 2 fois ! ceci dit il a une excuse: il l'a pas fait exprès !
Lucky Ozz a écrit:Fennec a écrit:
Me dite pas qu'il est planté, la ???
Ben ouais, on eu du mal à le croire, mais il a réussi l'exploit de s'y planter 2 fois ! ceci dit il a une excuse: il l'a pas fait exprès !
Haaa oui du style: "j'ai glissé, chef !!"
Moi, je respecte la mécanique, na...............
PatDef- Admin
PatDef a écrit:Moi, je respecte la mécanique, na...............
C'est vrai... à l'arrêt on consomme moins !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3