Bienvenue Pascal !
+2
Pascal
PatDef
6 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue Pascal !
Bonjour et merci de t'être inscrit sur DestiMaroc !
Comment as-tu connu DestiMaroc STP?
Merci de nous adresser un petit mot de présentation afin de valider ton inscription.
Et de nous préciser ce que tu cherches sur DestiMaroc.................
Au plaisir de te lire !
Comment as-tu connu DestiMaroc STP?
Merci de nous adresser un petit mot de présentation afin de valider ton inscription.
Et de nous préciser ce que tu cherches sur DestiMaroc.................
Au plaisir de te lire !
PatDef- Admin
Présentation Pascal
Bonjour,
Soucieux de participer à un Forum sympa et ouvert, en y apportant les connaissances acquises au cours de mes divers séjours au Maroc, et surtout pour en apprendre encore sur le Maroc, je me présente à vous.
Connu de certains d'entre vous pour les avoir déjà rencontré, pour les avoir connu via mon site ou via ma page Facebook, ou comme acheteur d'un guide dont j'ai été l'auteur de 2011 à 2015, je suis ici uniquement dans le but de participer amicalement.
Je ne suis ni possesseur de 4x4, ni de CC, ni de caravane, je voyage en avion et loue un véhicule sur place. Je connais bien les campings du Maroc et leurs propriétaires, j'y suis allé de nombreuses fois, en couple ou en solo et, j'aime, profondément le Maroc et ses habitants.
Déjà inscrit il y a quelques mois, et ne me souvenant plus de mes identifiants, je renouvèle donc mon inscription.
Amicalement
Pascal
Soucieux de participer à un Forum sympa et ouvert, en y apportant les connaissances acquises au cours de mes divers séjours au Maroc, et surtout pour en apprendre encore sur le Maroc, je me présente à vous.
Connu de certains d'entre vous pour les avoir déjà rencontré, pour les avoir connu via mon site ou via ma page Facebook, ou comme acheteur d'un guide dont j'ai été l'auteur de 2011 à 2015, je suis ici uniquement dans le but de participer amicalement.
Je ne suis ni possesseur de 4x4, ni de CC, ni de caravane, je voyage en avion et loue un véhicule sur place. Je connais bien les campings du Maroc et leurs propriétaires, j'y suis allé de nombreuses fois, en couple ou en solo et, j'aime, profondément le Maroc et ses habitants.
Déjà inscrit il y a quelques mois, et ne me souvenant plus de mes identifiants, je renouvèle donc mon inscription.
Amicalement
Pascal
Re: Bienvenue Pascal !
Pascal a écrit:Bonjour,
d'un guide dont j'ai été l'auteur de 2011 à 2015,
Amicalement
Pascal
Curieux???? Pour moi tu n'es l'auteur que des éditions 2013-2014 et encore accompagné et seul le 2015-2016. Le guide 2011-2012 a été écrit par Emile ton père il me semble.
Désertophiles- Les grands voyageurs
Réponse
Bonjour Nelly,
J'ai commencé à y travailler en 2011 et sorti en 2012 (avec lui pour une partie) le 2013/2014 et seul le 2015/2016.
Pascal
J'ai commencé à y travailler en 2011 et sorti en 2012 (avec lui pour une partie) le 2013/2014 et seul le 2015/2016.
Pascal
Bonsoir et bienvenue même si les guides Gandini et autres ne sont pas aimés. Sauf par Desertophiles et moi!
aoreora- Gazouille du désert
Bienvenue Pascal !
aoreora a écrit:Bonsoir et bienvenue même si les guides Gandini et autres ne sont pas aimés. Sauf par Desertophiles et moi!
Ben oui , si nous n'avions pas eu les guides Gandini des pistes nous ne nous serions pas baladés autant sur les pistes du Maroc.Ils nous ont bien aidés même si maintenant nous les utilisons beaucoup moins ayant d'autres sources pour les pistes.
Désertophiles- Les grands voyageurs
aoreora a écrit:Bonsoir et bienvenue même si les guides Gandini et autres ne sont pas aimés.
C'est pas les guides qu'on n'aime pas... c'est Gandini !
Ceci dit, bienvenue Pascal et pas de problème pour échanges d'infos !
Merci
Bonjour,
Merci pour votre accueil, je ferai de mon mieux pour apporter des infos utiles sur ce forum.
Pascal
Merci pour votre accueil, je ferai de mon mieux pour apporter des infos utiles sur ce forum.
Pascal
Bonjour,
tu fais partie de la reconnaissance vers la Mongolie ?
tu fais partie de la reconnaissance vers la Mongolie ?
PERJU- Les grands voyageurs
J. Gandini fait une reconnaissance, cet été, vers l'Altaï Russe et la Mongolie. Dans l'objectif , je suppose, d'éditer un guide , l'Asie devenant de plus en plus attractive .
D'où ma question .
D'où ma question .
PERJU- Les grands voyageurs
Mongolie
Bonjour,
Ok je comprends mieux.
Non je ne fais parti de l'aventure, je n'ai d'ailleurs plus aucune relation avec lui.
Pascal
Ok je comprends mieux.
Non je ne fais parti de l'aventure, je n'ai d'ailleurs plus aucune relation avec lui.
Pascal
Page 1 sur 1